Responsabilité
Soyez responsable et engagé pour les intérêts de l’entreprise, votre département, vos collègues.
Intégrité
Comme personne intègre, vous faites du commerce toujours en respectent les valeurs et normes de l’entreprise ainsi que la loi. Une communication ouverte et directe est une des clés du succès. Entre autres par une communication constructive (feed-back) et la prise d’initiatives, vous faites la différence pour l’entreprise et nos clients. Vous respectez également le milieu et l’environnement
Orienter sur la relation
Détecter à temps les problèmes des clients et des collègues, apportez-y l’attention nécessaire et chercher toujours une solution « win-win ».
Excellence
En cherchant à toujours vous améliorez dans votre domaine, vous êtes d’une grande valeur pour l’entreprise et obtenez de votre travail une grande satisfaction.
Travailler ensemble
En cherchant à toujours vous améliorez dans votre domaine, vous êtes d’une grande valeur pour l’entreprise et obtenez de votre travail une grande satisfaction.